Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence et Bidouilleries
3 août 2008

Il faut bien un début !

Ne sachant pas du tout comment j'allais commencer ce blog, c'est tout ce que j'ai trouvé ou plutôt retrouvé. Un ouvrage qui m'avait valu un 18, en 6ème7 dans un Lycée de Marseille dans les années 65/66. Oui MAAAAAADAAAAAME, à cette époque on nous apprenait à manier l'aiguille et le fil.

            

P1030729

 

P1030730

Et depuis j'ai pas arrêté. J'en ai fait des petites croix, des points de broderie, des dessins, des gribouillis, j'ai peinturluré, j'ai collé, scotché, bidouillé.

Je ne sais pas du tout comment je vais alimenter, nourrir, faire vivre ce blog, on verra bien, mais j'avais promis.

Allez courage ! Mais j'ai vu tellement de jolis blogs et de belles créations.

Publicité
Commentaires
Z
C'est fait sur du parchemin?
Publicité
Newsletter
Laurence et Bidouilleries
Publicité