Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence et Bidouilleries
11 août 2009

Carrés "Granny" et autres

Des brides, des mailles serrées, des mailles en l'air, des jetés,...

Ma gauchère :  elle vient de découvrir une activité (qui a son championnat de France et du monde).... le CROCHET. Donc depuis quelques semaines elle n'arrête pas. Je me devais d'en parler pour immortaliser cette passion, car combien de temps cela va-t-il durer........

Première leçon donnée par Manina

Les petits carrés (c'est grâce à Marie, c'est elle qui a commencé), vive les années 1970

Objectif : un châle

100_5459

Un cadeau pour sa maman adorée

100_5463

Un autre cadeau rikiki ce qui fait toute sa valeur.

P1060012

P1060011

Publicité
Commentaires
L
P.S. : Bravo Caro, tes granny sont super et je les ai vu en vrai !!!!! Marie te félicite encore !!!! Quant à moi, j'ai eu une leçon d'hexagone hier soir !!! Chouette !!!! bizzz bretonne !!!
L
Tes copines, Marie et Laurence, qui s'éclatent en Bretagne (la CB a déjà chauffé) sont super contente de voir cet article tant attendu.... On attend la suite avec impatience.... Bizzz bretonne(on part à la mer !!!)
L
Tu as oublié de préciser que la bêêête s'appelle Gérard.<br /> Et puis je pense que Jean-Jacques le Poussin Obèse va être jaloux.
Publicité
Newsletter
Laurence et Bidouilleries
Publicité