Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence et Bidouilleries
14 août 2009

Broderie au Ruban

Un coeur brodé avec des rubans de soie

Que du bonheur ! Le cours se passait dans la boutique de Véronique MOURIN "Les Patchworks de la Vallée"  au Mesnil St Denis, déjà rien que ça c'était bien. Une professeur chaleureuse et très compétente, Muriele TRANSON: j'ai appris deux choses, à travailler avec un tambour et à broder avec des rubans de soie "Silk Ribbon de House Embroidery", Véro elle en a de toutes les couleurs ainsi que les fils "Stranded Thread", ils sont beaux et des couleurs....

Deux photos (ouvrage pas terminé mais je tiens le bon bout)

100_5667

100_5668

Ouvrage terminé

100_5709

100_5710

100_5711

Publicité
Commentaires
C
coucou je decouvre toutes ces merveilles avec ravissement je voudrais broder<br /> <br /> au rubans j'ai tout ce qu'il faut sauf un motif à reproduire je suis en admiration<br /> <br /> devant tant de beauté merci pour cela j'habite à cannes et suis heureuse de <br /> <br /> te connaitre pourrais je recevoir un motif ou tout au moins un site ou je puisse<br /> <br /> imprimer un modele pour rubans et perles a bientot gabrielle
L
Magnifique.... tes deux copines de Bretagne sont admiratives et sans voix.... si ce n'est que pour dire FELICITATION et BRAVO !!!!! Tu es épatante !!!!<br /> Signé les bretonnes, un peu moins écrevisse, qui vont manger des galettes saucisses au coin du feu.. c'est bon pour la ligne et le moral !!!!<br /> Bizzzz bretonne
Publicité
Newsletter
Laurence et Bidouilleries
Publicité