Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laurence et Bidouilleries
6 décembre 2008

Salon Marie Claire Idées

Salon Marie Claire Idées

Coignières - Fontenay le Fleury - Porte de Pantin en 30 mn, stationnées en 2 mn à 1 mn des Halles.... mais arrivées devant l'entrée du Salon, une myriade de dames de tous âges, une marée de femmes, des passionnées du loisir manuel (c'était paraît il de la faute aux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx cars venus de Province).

Mon amie Sylvie et moi-même sommes reparties bras dessus, bras dessous et nous avons visité le quartier, nous avons pris "un petit noir" dans un troquet bien parisien avec des serveurs bien titi parigots, ce qui nous convenait très bien.

Nous voilà reparties après une heure de causette et de promenade........et là le miracle, plus personne, volatilisées les couseuses, brodeuses, patcheuses, scrapbookeuses, tricoteuses, bricoleuses MAIIIIS toutes rentrées dans le Salon. Ben oui faut pas rêver ma pauvre Laurence !

Nous avons trouvé le Salon à notre mesure, le cadre était parfait,la décoration féérique de Noël inexistante  et pas de miracles dans les nouveaux exposants.

Nous sommes reparties détendues et heureuses de notre journée surtout avec ce qui nous attendait après.

126

Ce que j'ai trouvé !

Des tissus adorables (une maman et sa grande fifille qui tenaient un stand)

Une bobine

Un livre avec des photos comme je les aime

La bobine porte ciseaux

100_5007

100_5008

100_5014

100_5015

100_5010

100_5012

Publicité
Commentaires
L
Contente d'avoir de nouveau de tes nouvelles.... super ces jolis tissus... et pleins de projets avec ce beau livre !!! bizzz
Publicité
Newsletter
Laurence et Bidouilleries
Publicité